Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Legacy des Immode
12 octobre 2014

Bienvenue dans le legacy des Immode, avec

Bienvenue dans le legacy des Immode, avec l'aventure de Leslie Immode.

Il y aura plein de gaffe, maintenant quelques explications ^^

Mes dialogues seront marqués en Italiques, noirs. Ceux des Immode en gras.

Comme je ne sais pas faire de sommaire, je modifierai cet article pour poster un nouveau chapitre. Pour poster un commentaire sur Tel et tel chapitre, il vous faudra l'indiquer ^^ Si vous oubliez, a chaque fin de chapitre je vous le rapellerai. :)

Un legacy ? Mais c'est quoi ? Bon un legacy c'est une fonda' ou un fonda' qui doit fonder une famille et le lecteur/la lectrice devra tenir 10 générations. Si le fondateur est un homme, les héritiers devront être des garçons. Si le fondateur est une femme, les héritières devront être des filles. (Ah et les héritiers devront rester et les autres partir.)

Bref bon legacy ! Ce legacy existe également sur le site Eklablog, mais bug avec les photos. http://le-legacy-des-immode.eklablog.com

Screenshot-2223

CHAPITRE 1 ; LE COMMENCEMENT... TIENS, LA FONDA EST N'OLIE ^^

 

Screenshot

 

Bonjour modame !

Modame : Bonjour, je m'apelle Leslie Immode.

Ah, c'est toi pour le Legacy ? C'est cool, alors déjà il te faut un mari...

Leslie : Un Legacy ? C'est quoi ? :3

T^T t'iras voir sur le blog. C'est expliqué.

Leslie : D'accord ! ^^ Alors il faut un mari ^^ *Fait la débile*

Euh... Mongole.

Leslie : *Entend rien* *^*

Screenshot-6

 

Désolée mais si vous regardez le legacy des Immode sur Eklablog, vous verez que Maeleo m'a dit denlever le Prism et les murs, et ceci sont des anciennes photos. ^^

Bon maintenant va te trouver un mari.

Leslie : Le mot Magique ? S'i-

T^T S'il te plait ^^' Bon, grouille.

Screenshot-9

 

Leslie : Salut ! Je fais un legacy et je dois d-

Nan, tu répète ce que je dis.

Leslie : Ok...

Je suis une fille riche, belle, sans mari et sans enfant qui est sorcière et qui chrche desespéremment un mari.

Leslie : Je suis une fille riche, belle, sans mari et sans enfant qui est sorcière et qui cherche desepéremment un mari.

 

 Oh moi j'avance hein, marre *^*.

Screenshot-55

Salut Leslie j'ai du te refaire y a eu un beug du coup t'es mariée à Max. (Oui il s'apelle Max.)

Leslie : T'as vu la leçon sur la ponctuation ? C'est un exercice ? "Salut Leslie, j'ai du te refaire, y a eu un beug... du coup t'es Mariée à Max."

T^T Maiseuh, j'étais préssée ! Je viens de manger une Orange...

Leslie : Tu as vu que dans les nouvelles ils disent que la Reine d'Angleterre n'est plus la reine et qu'elle était remplacée ?

C'est le journal de quel mois ? Jour, année ?

Leslie : De 2013, en Janvier. *^*

T^T t'es marrante mais débile parfois T^T.

Leslie : Bref, fiche moi la paix ! Va voir Max, tiens !

 

Screenshot-2

 

Bonjour, comment tu t'apelles ?

Sirius (?) :  Je m'apelle Max ! Je suis le mari de Leslie *^*

Oh zuteuh, tu es pas Sirius ! Sirius de l'histoire de Mae : http://maeleo39.canalblog.com/ Bonus : LES VRAIS VANEK. T^T

Max : Oh, je ressemble à Sirius ? Tu le trouve Beau ?

Win ! ^^

Max : Oh, merci ! Ah je sais je sais, je suis beau ! ^*^

 

Screenshot-65

Oh, un enfant ! ENFANT ! MERCIII.

Leslie & Sirius (?) : Tu te casse.

Mot Magique ? :3

Leslie & Max : CASSE TOIIII !

Très sympathique, oui, je devrais vous médaillez. *Fuit*

 

Screenshot-74

Leslie : Bweurk. Qu'est-ce que ça peut être ?

Je pencherais plus vers le bébé...

Leslie : Bouhouhou !

Hein ? Bouhouhou... Je viens de regarder le Bonus : 2 ans ♥ de Mae, ça me rend triste... Mae, et son legacy émouvant. ♥

Leslie : C'est moche, le vomi. Bouhouhou.

C'est pour ça que tu pleures ? T'es c** ou quoi ?

Nan, pourquoi ? *^*

Bébé Chien qui pleure en regardant le Roi Lion ! Trop mignon :)

Incroyable, trop chou. Même si je déteste le Roi Lion, le chien pleure en le regardant :') Bonvidéo de ce que je suis SÛRE que va faire le bébé.

BEBE QUI PLEURE CAR SA MAMAN CHANTE !! A VOIR !!

player" width="480" height="270">

 Leslie !!! Genre tu vas chanter "Dodo, dodo, le bébé fait dodo T^T" et le bébé va pleurer.

Leslie : N'importe coâââ.

Grenouille, va...

INDIQUE LE NOM DU CHAPITRE POUR SAVOIR LEQUEL TU COMMENTE ! ♥

EXEMPLE : ""CHAPITRE 1" WAW ♥" 

BICHOUUUUUU, JE VOUS N'AIMES ♥ KISS FIONALA ET MAELEO39 ♥

 BONUS : VIVE LES VIDEOS ET PUBS ♥ ☻

Bonjour, ma soeur fait des Histoires que j'adore histoiresdefio.canalblog.com/

Fatale attirance & Fatale Attirance 2 :)

Maeleo39 fait beaucoup de blog simobilier.canalblog.com , maeleo39.canalblog.com , & histoiresdemae.canalblog.com

C'est parti pour des vidéos. Viendez voir.

NORMAN - LES 3 FRÈRES DEVIENNENT 4

Voici une vidéo de NormanFaitDesVideos, j'aime bien, surtout la fin ^^'

Ce que j'aime bien comme musique ? Euh..

Avril Lavigne - Complicated (Lyrics)

 Oui, j'aime bien, et n'alors ? Chacun ces gouts ^^

COMMENTE EN INDIQUANT LE NOM DU CHAPITRE/BONUS/HORS CHAPITRE ^^

EXEMPLE : "BONUS : VIVE LES VIDEOS ET PUBS : WAH J'AIME BIEN ^^"

BISOUW, KISS ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heum, tu mets tes vidéos préférées sans ma permission è_é
F
"CHAPITRE 1"<br /> <br /> Tiens, le retour officiel des Immode, je vous aimes *câlin Leslie, Max, Liz, Elisa et Sacha*<br /> <br /> "CHAPITRE 2"<br /> <br /> Olala, Leslie tu es rebelle x)
Le Legacy des Immode
Publicité
Archives
Publicité